5 astuces pour communiquer facilement grâce à votre site CSE

communiquer sur son site CSE

Vous êtes élu CSE et vous avez du mal à informer correctement vos bénéficiaires ? C’est pour cela que nous allons vous montrer ici comment regrouper les informations et communiquer facilement auprès des salariés grâce à la mise en place d’un site internet CSE. Retrouvez les 5 principales sources de communication :

1/ Rédigez des articles

Le premier moyen de communication présenté est la rédaction d’articles de blog. Celui-ci vous permet d’informer les salariés des actualités du CSE comme les élections, les heures de délégation, les événements, les offres du moment, etc.
Pour afficher vos PV de réunion, une page est dédiée spécialement à la mise en ligne de ceux-ci.

2/ Envoyez des newsletters

Vos bénéficiaires peuvent s’inscrire via votre site internet CSE et recevoir vos informations directement par mail. Nous vous mettons à disposition un outil de création de newsletter simple d’utilisation et intuitif vous permettant de les créer et de les envoyer facilement aux salariés inscrits.

3/ Communiquez seulement avec les utilisateurs connectés

Certaines des informations que vous communiquez sont confidentielles et ne doivent pas être vu par tous. Nous vous permettons de rendre visible certaines informations seulement aux personnes connectées sur votre site pour une meilleure sécurité.

4/ Créez des sondages

Vous souhaitez faire un sondage auprès de vos bénéficiaires, mais nous ne savez pas comment vous y prendre ? Sur votre site internet CSE, vous avez la possibilité d’en créer et de récolter facilement les résultats. De plus, ils seront visibles facilement par tous sur votre page d’accueil grâce à un article que vous aurez publié ou encore à votre newsletter 😉

5/ Partagez votre calendrier d’heures de délégation

Communiquer les heures de délégation et faire en sorte que les salariés retrouvent facilement l’information peut s’avérer parfois compliqué. C’est pourquoi vous avez la possibilité de rendre visible votre calendrier Gmail d’heures de délégation sur votre site.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour mieux communiquer et être sûrs que les informations passent facilement auprès des salariés.

Si vous souhaitez une démonstration de notre site internet CSE c’est par ici ↓

Related Posts

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top